US

Toujours pas d’accord entre la Juventus et Paulo Dybala

par

Toujours pas d’accord entre la Juventus et Paulo Dybala

Les deux parties n’ont toujours pas trouvé d’accord concernant la prolongation de contrat de l’international argentin.

Alors que les deux parties discutent maintenant depuis plusieurs mois, la formation de la Juventus Turin n’a toujours pas trouvé d’accord avec son attaquant, Paulo Dybala.

Une chose est sûre, il va falloir aller vite car l’international argentin sera en fin de contrat au mois de juin prochain. Actuellement, les dirigeants Bianconeri lui proposeraient un nouveau bail jusqu’en juin 2025 avec un salaire de 10 millions d’euros bonus inclus.

Selon les informations de Tuttosport, La Joya souhaiterait obtenir une prolongation jusqu’en juin 2026 avec à la clé un salaire annuel net de 10 millions d’euros avec des bonus qui concerneraient ses apparitions et ses buts avec le club de la Vieille Dame.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.