Les Transferts ❯ Rumeurs transferts ❯ Totti révèle qu’il a raté l’occasion de jouer avec Zidane et Beckham

Totti révèle qu’il a raté l’occasion de jouer avec Zidane et Beckham

Publié le

par

Totti révèle qu'il a raté l'occasion de jouer avec Zidane et Beckham
Francesco Totti ©Alamy

Francesco Totti (50 ans) a accordé une longue interview à nos confrères du Corriere della Sera, revenant sur notamment sur son transfert raté au Real Madrid.

Totti évoque son passé de joueur, son avenir possible à la Roma, entre autres.

« J’aurai peut-être gagner le Ballon d’Or », Totti

L’ancien capitaine historique et numéro 10 de la Roma revient sur la possibilité qu’il avait de jouer pour le Real Madrid. « Aucun regret, mais il y en a eu un peu. En 2004, Beckham et Zidane jouaient pour les Galactiques, et ce n’était pas un hasard. »

« J’aurais tout gagné. Peut-être même le Ballon d’Or. Mais les choses se sont passées ainsi. Là aussi, mon cœur et moi avons tranché ensemble. Nous étions sur la même longueur d’onde. »

Totti a disputé pas moins de 307 matchs pour la Roma entre 1993 et 2017, soit 24 années à rester fidèle à son seul club de toute sa carrière. Il y a remporté la Serie A en 2001 et d’autres titres. « La Roma a été, est et sera toujours tout pour moi. C’est comme une seconde peau, peut-être même ma première . Ce que j’ai vécu avec ce maillot est incomparable. Un retour à la Roma ? Il ne faut jamais dire jamais. »

Avec l’équipe nationale d’Italie, Totti a soulevé la Coupe du monde 2006 en allemagne devant l’équipe de France.

Toute l’actualité

Les + populaires