US

Tottenham vise une pépite du FC Bruges

par

Tottenham vise une pépite du FC Bruges

Une pépite du FC Bruges serait dans le viseur de Tottenham en vue du prochain mercato d’hiver.

Antonio Conte compte sur le prochain mercato d’hiver pour renforcer son effectif. Ainsi selon les dernières informations publiées par le média Calciomercato, la formation de Tottenham aurait activé une piste en Belgique pour dénicher un milieu offensif.

Il s’agit de Charles De Ketelaere. Âgé de 20 ans, ce dernier qui peut évoluer à plusieurs pistes offensifs, fait aujourd’hui les beaux jours du FC Bruges. Sous contrat jusqu’en juin 2024, il serait estimé à 35 millions d’euros par ses dirigeants.

Egalement dans le viseur de Newcastle, Paris Saint-Germain et du Milan AC, l’international belge a disputé cette saison 19 rencontres toutes compétitions confondues, inscrit 5 buts et délivré 4 passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.