US

Tottenham vise un jeune talent brésilien

par

Tottenham vise un jeune talent brésilien

Les Spurs auraient coché le nom d’un jeune talent brésilien pour le prochain mercato d’été.

En course pour une qualification pour la prochaine Europa League, la formation de Tottenham regarderait du côté du Brésil en vue du prochain mercato d’été.

En effet selon les dernières informations du quotidien britannique The Sun, les Spurs s’intéresseraient de près au profil de Rodrigo Varanda. Âgé de 18 ans, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’au 31 janvier 2022 avec les Corinthians.

Promis à un bel avenir, le jeune attaquant a fait cette saison dix apparitions toutes compétitions confondues, inscrit un but et délivré une passe décisive. Il serait estimé à 10 millions d’euros par ses dirigeants.

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.