FR

Tottenham vise un flop du Real Madrid

par

Tottenham vise un flop du Real Madrid

 

Un joueur madrilène à la relance chez les Spurs ?

En course pour une place sur le podium en Premier League, la formation de Tottenham pourrait apporter quelques retouches à son effectif notamment avec la venue de quelques recrues cet hiver.

Selon les dernières informations de Mundo Deportivo, José Mourinho aurait glissé le nom de Eder Militao à sa direction. Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec le Real Madrid, le défenseur central brésilien ne s’est jamais imposé sous le maillot madrilène.

Apparu à seulement deux reprises cette saison en championnat, il pourrait disposer d’un bon de sortie. Recruté en 2019 pour près de 50 millions d’euros, le natif de Sertãozinho serait aujourd’hui estimé à 25 M€.

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.