US

Tottenham veut tenter le coup Josko Gvardiol

par

Tottenham veut tenter le coup Josko Gvardiol

Le jeune croate serait sur les tablettes des Spurs pour la saison prochaine.

Depuis maintenant plusieurs semaines, on sait que la formation de Tottenham est à la recherche d’un défenseur central. Alors que plusieurs noms seraient à l’étude, les Spurs auraient jeté leur dévolu sur Josko Gvardiol. Âgé de 20 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs du RB Leipzig.

Sous contrat jusqu’en juin 2026, l’international croate (10 capes, 1 but) est arrivé il y a un an en provenance du Dinamo Zagreb pour 18 millions d’euros. Ce dernier ne dispose pas de bon de sortie pour l’été prochain sauf si une offre de 50 millions d’euros venait à arriver.

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.