US

Tottenham veut tenter le coup Axel Witsel

par

Tottenham veut tenter le coup Axel Witsel

Les Spurs vont s’entretenir avec l’entourage de l’international belge.

Bien placée pour obtenir une qualification pour la prochaine Ligue des Champions, la formation de Tottenham s’active déjà en coulisses pour préparer son prochain mercato d’été. A la recherche d’un milieu de terrain expérimenté, les Spurs auraient un nom en tête.

Selon le média The Sun, des discussions auraient été entamé avec l’entourage d’Axel Witsel (33 ans). En fin de contrat avec le Borussia Dortmund, l’international belge ne serait pas contre un départ pour l’Angleterre. Un bail de deux ans serait à l’étude entre les deux parties. Cette saison, le natif de Liège a inscrit deux buts en 41 apparitions toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.