Maintenu en Premier League, les dirigeants de Tottenham comptent désormais enflammer le mercato pour retrouver vite les sommets du championnat.
A ce titre, deux joueurs figureraient en bonne position sur les tablettes londoniennes et cela pourrait bien embêter Liverpool.
En effet, si l’on en croit le spécialiste mercato Ekrem Konur, l’ailier des Reds Cody Gakpo serait suivi par les Spurs.
Une offre serait même en préparation et elle pourrait avoisiner les 70 millions d’euros.
Un départ ne semble cependant pas intéresser l’international néerlandais qui serait aussi pisté par Newcastle et le Bayern Munich.
Reste à savoir ce qu’en pense les Reds désormais. Le garderont ils ou renforceront ils un concurrent qui en plus lorgne sur les mêmes renforts potentiels.
Toujours d’après l’insider, Tottenham auraient décidé d’accélérer sur le dossier Joel Ordonez et compte bien doubler le club de la Mersey.
Le prix de l’international équatorien oscillerait autour de 45 millions, mais cela ne semble pas déranger les Britanniques.
Du côté de Bruges, on ne retiendra pas le défenseur qui était suivi par l’Olympique de Marseille et Roberto de Zerbi il y a un an pour rappel.
En cas de succès sur ces deux dossiers, les dirigeants de Liverpool vont devoir adapter leur mercato.
Ordonez et Gakpo doivent-ils tenter l'aventure à Tottenham ?
0 Votes













