FR

Tottenham veut blinder Heung-min Son

par

Tottenham veut blinder Heung-min SonLe sud-coréen réalise un bon début de saison avec les Spurs.

Lorsque José Mourinho prépare sa composition d’équipe, le premier nom qu’il couche sur la feuille de match est celui de Heung-min Son (28 ans).

L’international sud-coréen a les jambes en feu depuis le début de saison. Auteur de sept buts et deux passes décisives en cinq rencontres de Premier League, ce dernier devrait prochainement rencontrer ses dirigeants pour évoquer son avenir.

D’après le Daily Star, la formation de Tottenham aimerait lui prolonger son contrat qui court actuellement jusqu’en juin 2022. En plus de rapporter des points en championnat, le natif de Chuncheon est un formidable produit marketing en Asie pour les Spurs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.