US

Tottenham va passer à l’action pour Franck Kessié

par

Tottenham va passer à l’action pour Franck Kessié

Les Spurs veulent faire un cadeau à leur nouvel entraîneur.

Alors qu’il vient juste de débarquer, Antonio Conte aurait déjà annoncé à sa direction qu’il souhaitait voir arriver plusieurs joueurs lors du prochain mercato d’hiver. Au milieu de terrain, il aurait glissé le nom de Franck Kessié.

Actuellement au Milan AC, ce dernier sera en fin de contrat au mois de juin prochain. Malgré des relances de la part de ses dirigeants, l’international ivoirien n’envisagerait pas de prolonger.

Uns situation dont va tenter de profiter Tottenham dès cet hiver. En effet, le club londonien envisagerait une offre au mois de janvier pour racheter les six derniers mois de contrat du natif d’Ouragahio.

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.