US

Tottenham va dynamiter le dernier jour du mercato !

par

 

Les Spurs ont de grandes ambitions cette saison.

Tottenham va dynamiter le dernier jour du mercato !

Après avoir réalisé seulement un gros coup sur ce mercato avec Tanguy Ndombélé, Tottenham veut enflammer ce dernier jour de la période des transferts en Premier League.

Les Spurs ont jusqu’à 18h ce soir pour renforcer leur effectif et ont donc décidé de passer à l’offensive.

En effet, cible de longue date, Giovani Lo Celso, le milieu du Bétis Séville, va enfin rejoindre le nord de Londres et pas Arsenal.

Le milieu argentin serait actuellement dans la capitale anglaise pour passer sa visite médicale avant de s’engager avec les Lillywhites. Reste à savoir s’il s’agit d’un prêt avec option d’achat ou d’un transfert sec de 60 millions d’euros.

De plus, le club coaché par Mauricio Pochettino va également enregistrer l’arrivée d’un défenseur en la personne de Ryan Sessegnon.

Le latéral gauche de Fulham va passer les examens médicaux habituels aujourd’hui et signer en faveur des Spurs pour environ 30 millions d’euros.

Tottenham va dynamiter le dernier jour du mercato !

Enfin, Tottenham négocie ardemment avec la Juventus Turin depuis deux jours pour s’offrir la Joya, Paulo Dybala.

Les clubs sont tout proches d’un accord pour un montant d’environ 70 millions d’euros mais il reste à convaincre l’attaquant argentin qui a déjà refusé Manchester United.

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.