FR

Tottenham : une seconde piste en Italie pour Danny Rose

par

L’international anglais pourrait découvrir les pelouses de Serie A cette saison.

Revenu d’un prêt d’une saison avec Newcastle, le latéral gauche Danny Rose (31 ans) dont le contrat se termine au mois de juin 2021, pourrait quitter définitivement Tottenham.

En effet, l’international anglais aurait des touches en Italie. Après Cagliari, une seconde formation de Serie A se serait positionnée pour accueillir le natif de Doncaster.

Selon le média PA Sports, il s’agit du Genoa. Des discussions auraient été entamé entre les deux parties pour évoquer une éventuelle collaboration. Pour faciliter son départ, l’international anglais qui évolue aux Spurs depuis 2007, pourrait demander d’être libéré de sa dernière année de contrat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Genoa

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.