NL

Tottenham : une offre pour Bremer ?

par

Tottenham : une offre pour Bremer ?

Antonio Conte a donné son feu vert pour boucler ce dossier.

En vue du prochain mercato d’hiver, Antonio Conte aurait demandé à ses dirigeants la venue d’un défenseur central. Selon les informations de Calciomercato, la formation de Tottenham aurait activé une piste du côté de l’Italie.

Les Spurs s’intéresseraient de près à Bremer (24 ans). Actuellement au Torino, ce dernier est lié jusqu’en juin 2023. Malgré plusieurs relances de la part de ses dirigeants, le joueur brésilien refuse toujours de prolonger son contrat.

Un départ serait donc à l’étude. Les dirigeants turinois seraient prêts à lâcher leur joueur en échange d’un chèque de 25 millions d’euros. Le Milan AC suivrait également le natif d’Itapitanga.

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.