US

Tottenham : une offre pour Adama Traoré ?

par

Tottenham : une offre pour Adama Traoré ?

L’international espagnol serait dans le viseur de Tottenham pour cet hiver.

Bien placée en championnat, la formation de Tottenham devrait profiter du  mercato d’hiver pour se renforcer. Antonio Conte aimerait voir arriver plusieurs joueurs dont un attaquant de couloir. Ainsi selon le journaliste Fabrizio Romano, le coach transalpin apprécierait beaucoup le profil d’Adama Traoré (25 ans).

Actuellement à Wolverhampton, l’international espagnol (8 sélections) dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023. Auteur d’aucun but et d’aucune passe décisive cette saison, ce dernier serait estimé à 28 millions d’euros sur le marché des transferts. Des discussions pourraient rapidement être entamées entre les deux clubs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.