FR

Tottenham : un remplaçant à Lloris recherché ?

par

Sam Johnstone serait une cible de José Mourinho.Tottenham : un remplaçant à Lloris recherché ?

Malgré la présence d’Hugo Lloris, les dirigeants de Tottenham se seraient mis en quête d’un nouveau gardien de but.

En effet, âgé de 34 ans, l’international tricolore n’est pas éternel et a même été annoncé de retour en Ligue 1 cet été.

Si l’on en croit les dernières informations obtenues par le média ESPN, les Spurs ont déjà coché le nom d’un portier de Premier League.

Il s’agirait de Sam Johnstone, le joueur de West Bromwich Albion, qui intéresserait également West Ham United et Leeds United.

Acheté pour un peu plus de 7 millions d’euros en 2018, Johnstone a de grandes chances de quitter les Baggies cet été puisque le club se rapproche doucement d’une relégation (19ème de Premiuer League).

Celui qui a disputé 29 matches de championnat depuis le début de la saison est sous contrat jusqu’en juin 2022 et pourrait s’en aller contre 11,5 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.