FR

Tottenham : un milieu déniché à la Juventus ?

par

Tottenham : un milieu déniché à la Juventus ?

Les Spurs auraient coché le nom d’un joueur évoluant à la Juventus pour renforcer leur milieu de terrain lors du mercato d’été.

Qualifiée pour la prochaine Ligue des Champions, la formation de Tottenham compte se renforcer cet été afin d’y faire bonne figure. A la recherche d’un milieu de terrain, les Spurs auraient activé une piste en Italie pour trouver leur bonheur.

En effet selon les informations révélées par Tuttosport, le nom de Weston McKennie auraient été coché. Âgé de 23 ans, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2025 avec la Juventus Turin. Le club londonien aurait pris plusieurs renseignements sur l’international américain notamment le prix.

Les dirigeants Bianconeri seraient disposés à lâcher leur joueur en échange d’un chèque de 40 millions d ‘euros. Cette saison, le natif de Little Elm a inscrit quatre buts en 29 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.