US

Tottenham : un international guinéen pour remplacer Tanguy Ndombélé ?

par

Les Spurs recherchent déjà un successeur à Tanguy Ndombélé.

Depuis maintenant quelques jours, on sait que Tanguy Ndombélé souhaiterait quitter Tottenham. Le milieu de terrain tricolore ne veut plus évoluer sous les ordres de José Mourinho, il envisagerait de demander un bon de sortie à ses dirigeants. Le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone surveilleraient ce dossier de près. Les Blaugranas envisageraient même un échange avec son brésilien, Coutinho.

Pour remplacer, l’international français, les Spurs auraient déjà un nom en tête. Selon les dernières informations du média transalpin Sport Mediaset, il s’agit d’Amadou Diawara. Âgé de 22 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs de l’AS Roma.

Arrivé à l’été 2019 en provenance de Naples pour près de 21 millions d’euros, il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024. Apparu à seulement 20 reprises cette saison sous le maillot de la Louve, l’international ghanéen ne serait pas satisfait de son temps de jeu.

Un départ du côté de l’Angleterre pourrait fortement le séduire. Côté indemnité de transfert, les dirigeants romains pourraient réclamer 30 millions d’euros pour laisser filer le natif de Conakry.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.