FR

Tottenham : un gros chèque pour un international argentin

par

Tottenham : un gros chèque pour un international argentin

Les Spurs vont mettre le paquet pour s’offrir les services d’un international argentin.

Depuis l’ouverture du mercato, la formation de Tottenham recherche un défenseur central. Aujourd’hui, les Spurs seraient sur le point de trouver leur bonheur comme nous le révèle le média TMW.

En effet ces derniers devraient s’attacher les services de Cristian Romero (23 ans). Actuellement à l’Atalanta Bergame où il est prêté par la Juventus Turin, l’international argentin va rejoindre le club londonien.

Pour cela, le pensionnaire de Premier League va mettre près de 43 millions d’euros sur la table plus des bonus qui pourraient atteindre la somme de 7 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.