US

Tottenham : un défenseur vers le Milan AC ?

par

Tottenham : un défenseur vers le Milan AC ?Le Milan AC envisage de signer Davinson Sanchez.

Actuellement leader de la Serie A, le Milan AC pourrait tenter de recruter un nouveau défenseur durant ce mercato d’hiver et il semblerait qu’un nom ait déjà été coché.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du média britannique The Sun, c’est l’international colombien de Tottenham, Davinson Sanchez, qui serait suivi de près.

Il pourrait venir concurrencer la paire Kjaer et Romagnoli, qui fonctionne plutôt bien puique le club est la 3ème défense du championnat (9 buts encaissés en 10 rencontres).

Âgé de 24 ans, Sanchez ne figure pas dans les plans de José Mourinho qui ne l’a utilisé qu’à 4 reprises en championnat.

Les Spurs ne le retiendront pas surtout si une offre approchant de son prix d’achat en 2017 (42 millions d’euros) arrivait sur les bureaux du club.

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.