NL

Tottenham : un défenseur déniché à l’Inter Milan ?

par

Tottenham : un défenseur déniché à l’Inter Milan ?

Un défenseur de l’Inter Milan serait sur les tablettes de Tottenham pour la saison prochaine.

Si le mercato hivernal ouvre bientôt ses portes, la formation de Tottenham s’activerait en coulisses pour préparer celui de l’été prochain. Antonio Conte aurait demandé à sa direction un défenseur central. Selon les infos révélées par le Daily Mail, le coach transalpin aurait glissé le nom de Milan Skriniar à sa direction.

Actuellement à l’Inter Milan, le joueur de 26 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023. En discussions depuis quelques semaines avec ses dirigeants en vue d’une prolongation, l’international slovaque (48 sélections, 3 buts) n’a toujours pas trouvé d’accord.

Les Spurs envisageraient donc de profiter de cette situation. Des discussions pourraient rapidement être entamées avec l’entourage du joueur. En cas de départ, le natif de Ziar nad Hronom serait actuellement estimé à 60 millions d’euros sur le marché des transferts.

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.