FR

Tottenham : un attaquant déniché à Manchester United ?

par

Tottenham : un attaquant déniché à Manchester United ?

Les Spurs pourraient dénicher un attaquant du côté des Red Devils selon les dernières rumeurs mercato.

Alors que le mercato d’été ouvre ses portes demain, la formation de Tottenham envisagerait la venue d’un attaquant. Selon les informations du Sun, Antonio Conte aurait déjà une idée concernant le joueur qu’il aimerait recruter.

Le coach transalpin aurait glissé le nom de Marcus Rashford à ses dirigeants. Lié à Manchester United, le joueur de 24 ans souhaiterait changer d’air cet été. Après une saison compliquée (4 buts en 25 matchs de championnat), l’international anglais aimerait un nouveau challenge.

Pour tenter de boucler ce dossier, les Spurs envisageraient de mettre 45 millions d’euros sur la table. Arsenal suivrait également ce dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.