Pour renforcer son attaque, Tottenham s’intéresse à un ancien attaquant du FC Barcelone et du Real Madrid.
La saison de Tottenham n’a pas commencé sur les chapeaux de roues. Lors de la Supercoupe d’Europe, les Spurs pensaient pouvoir battre les champions de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain. Le club anglais menait 2-0 à 5 minutes de la fin du temps réglementaire. Finalement, les Parisiens ont réussi à revenir et se sont imposés aux tirs au but. Une défaite qui n’a pas entamé le moral des joueurs pour l’ouverture de la Premier League. Face à Burnley à domicile, les Spurs ont remporté la rencontre haut la main sur un score de 3-0 grâce à un doublé de Richarlison.
La saison sera importante pour Tottenham qui retrouve la Ligue des Champions. Avec un mercato ambitieux marqué par les arrivées de Mohammed Kudus ou encore Joao Palhinha, le club veut continuer à se renforcer. L’un des joueurs qui semble être proche de rejoindre le club est l’Anglais Eberechi Eze de Crystal Palace. En plus du joueur de 27 ans, Tottenham envisage de recruter l’ailier de la Real Sociedad, Takefusa Kubo. D’après GiveMeSport, le club espagnol est prêt à autoriser la vente de son attaquant star si le club anglais est prêt à proposer 70 millions d’euros.
Un envol en Premier League pour Takefusa Kubo ?
Takefusa Kubo est désormais une valeur sûre en Liga. L’ailier japonais connaît bien l’Espagne puisqu’il a été formé d’abord au FC Barcelone durant sa jeunesse avant de rejoindre le Real Madrid en 2019. Avec les Merengues, il n’a pas su s’imposer et a été longuement prêté, notamment à Majorque, Villarreal et Getafe.
En 2022, il rejoint la Real Sociedad où il est désormais un élément indispensable en attaque. Avec 7 buts et 4 passes décisives la saison dernière, il est un titulaire indiscutable. Aujourd’hui, l’ailier japonais intéresse de nombreux clubs, et Tottenham semble être sur les rangs. Une offre de 70 millions d’euros pourrait convaincre la Sociedad de laisser partir sa star.













