FR

Tottenham : Tanguy Ndombélé retenu par son président ?

par

Tanguy Ndombélé ne devrait pas quitter Tottenham cet été.

Depuis l’arrivée de José Mourinho à Tottenham, Tanguy Ndombélé est en difficulté, mais un transfert ne serait pas d’actualité pour l’ancien lyonnais.

En effet, si le milieu de terrain aurait pourtant quelques prétendants en Europe et surtout l’Inter Milan d’Antonio Conte, le président Daniel Levy aurait mis un terme aux rumeurs.

Ce dernier n’a effectivement pas l’intention de faire une croix sur un élément qui a couté, pour rappel, près de 60 millions d’euros au club il y a tout juste un an, comme l’indique le Daily Mail.

L’international tricolore va donc avoir une nouvelle chance de convaincre ses dirigeants londoniens qui ont de ce fait beaucoup d’attentes à son sujet.

Cette saison, le joueur de 23 ans, sous contrat jusqu’en juin 2025, a été utilisé à 21 reprises (2 buts et 2 passes décisives) en Premier League.

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.