Les TransfertsRumeurs transfertsTottenham s’intéresse à une promesse ghanéenne

Tottenham s’intéresse à une promesse ghanéenne

Publié le

par

En vogue à Bournemouth, Antoine Semenyo est dans les plans de Tottenham ©Alamy
En vogue à Bournemouth, Antoine Semenyo est dans les plans de Tottenham ©Alamy

Les dirigeants de Tottenham auraient jeté l’intention sur une belle promesse ghanéenne.

13ème de Premier League, oui vous avez bien entendu, Tottenham est 13ème de Premier League. Après un revers (0-1) contre le malade Manchester City à la fin de février, le club londonien a réalisé une nouvelle contre performance devant Bournemouth (1-1) ce dimanche.

Les Spurs ont enregistré leur 18ème match sans victoire (14 défaites, 4 nuls) en championnat. Les dirigeants du club londonien ont compris qu’il s’agit de limiter les dégâts pour le reste de la saison et se concentrer sur la saison suivante.

Ils voudraient donc renforcer son secteur offensif. Eberechi Oluchi Eze, attaquant de Crystal Palace est dans le radar de Tottenham. Sans oublier l’international slovène Benjamin Sesko.

Néanmoins, selon les informations de CaughOffside, Tottenham a ciblé Antoine Semenyo. Joueur de Bournemouth depuis deux ans et demi, le footballeur international ghanéen ne serrait toutefois pas facile à avoir. Son prix qui est de 40 millions d’euros pourrait grimper en fonction du marché et de ses performances pour le reste de la saison.

Toute l’actualité

Les + populaires