FR

Tottenham se renseigne sur un buteur portugais

par

Un attaquant déniché au Portugal pour les Spurs ?

Depuis l’ouverture du mercato, la formation de Tottenham multiplie les pistes pour recruter un attaquant afin d’épauler Harry Kane. D’après le Daily Star, un nom aurait été coché du côté du Portugal par les Spurs.

En effet, le club londonien s’intéresserait de près à Paulinho. Âgé de 27 ans, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023 avec Braga.

Estimé à 12 millions d’euros, le natif de Barcelos reste sur une belle saison en Liga NOS. En effet, le joueur a disputé l’an passé, 29 rencontres de championnat, inscrit 17 buts et délivré près de sept passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.