US

Tottenham se positionne sur Sergio Ramos

par

Tottenham se positionne sur Sergio Ramos

José Mourinho veut travailler avec le joueur madrilène.

Alors que son contrat se termine en juin prochain, Sergio Ramos n’a toujours pas prolongé avec le Real Madrid. Si la presse ibérique annonce depuis plusieurs semaines un accord imminent entre les deux parties, l’international espagnol peut dès le 1er janvier négocier avec n’importe quel club.

Dans le viseur de plusieurs formations pour la saison prochaine, le joueur madrilène disposerait d’une nouvelle touche du côté de l’Angleterre. En effet selon les dernières informations du London Evening Standard, Tottenham se serait positionnée sur lui.

José Mourinho connait bien le joueur pour l’avoir eu sous ordres chez les Merengues. Il envisagerait de le recruter avec à la clé un contrat de deux ans.

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.