US

Tottenham se penche sur un international portugais

par

Un joueur lusitanien pourrait débarquer dans les rangs de Tottenham.

 

Si le championnat va reprendre dans quelques jours, la formation de Tottenham s’active en coulisses pour dénicher un milieu de terrain en vue du prochain mercato d’été. Selon les dernières informations du 10Sport, José Mourinho aurait glissé un nom à ses dirigeants.

Il s’agit de Ruben Neves (23 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Wolverhampton, ce dernier disposerait d’un bon de sortie pour le marché des transferts. Les Loups auraient fixé un prix de départ de 55 millions d’euros.

Une somme largement dans les cordes des Spurs qui pourraient rapidement formuler une première offre de transfert. Le Real Madrid et Manchester United auraient également un oeil sur l’international portugais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.