US

Tottenham se penche sur un international marocain

par

Tottenham se penche sur un international marocain

Antonio Conte s’intéresserait à un international marocain pour cette fin de mercato.

Alors que Tanguy Ndombélé pourrait faire ses valises pour rejoindre le Paris Saint-Germain sous forme de prêt avec option d’achat, la formation de Tottenham s’activerait pour lui dénicher un éventuel successeur.

Ainsi selon les informations de Sky Sport, Antonio Conte aurait glissé le nom de Sofyan Amarabat à ses dirigeants. Âgé de 25 ans, ce dernier évolue en Italie sous les couleurs de la Fiorentina où il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024.

Estimé à 15 millions d’euros par la Viola, l’international marocain (27 sélections) qui dispute actuellement la Coupe d’Afrique des Nations, a fait 11 apparitions cette saison avec le club Toscan.

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.