US

Tottenham se penche sur un défenseur brésilien

par

Tottenham se penche sur un défenseur brésilien

Les Spurs pourraient rapidement formuler une première offre.

Alors qu’il vient à peine d’arriver, Antonio Conte souhaiterait déjà des recrues en vue du prochain mercato d’hiver. A la recherche d’un défenseur central, la formation de Tottenham aurait activé une piste en Italie comme nous le révèle Tuttosport.

Il s’agit de Gleison Bremer. Âgé de 24 ans, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023 avec le Torino. Titulaire indiscutable avec les Grenats, le Brésilien aurait également des touches avec Manchester United et Liverpool.

Alors que ses dirigeants tentent de le prolonger jusqu’en 2024 ou 2025, le natif d’Itapitanga serait estimé à 25 millions d’euros en vue d’un éventuel départ cet hiver.

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.