US

Tottenham se penche sur Kennie McKennie

par

Tottenham se penche sur Kennie McKennie

Les Spurs se penchent sur l’international américain.

Alors que le mercato d’hiver approche, la formation de Tottenham envisagerait la venue d’un milieu de terrain. Si les noms de Franck Kessié (Milan AC) et Marcelo Brozovic (Inter Milan) circulent, les Spurs auraient activé une nouvelle piste en Italie.

Selon le média L’Express, le club londonien aurait coché le nom de Weston McKennie (23 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec la Juventus Turin, l’international américain disposerait d’un bon de sortie en échange d’un chèque de 25 millions d’euros.

Auteur de deux buts en huit apparitions en Serie A, le natif de Texas serait également dans le viseur de West Ham et Everton.

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.