FR

Tottenham s’active déjà pour le successeur de Gareth Bale

par

Tottenham s’active déjà pour le successeur de Gareth Bale

Le Gallois ne devrait pas être conservé à l’issue de la saison.

Arrivé au mercato d’été sous la forme de prêt, Gareth Bale peine à s’imposer comme un titulaire en puissance sous les ordres de José Mourinho. Les Spurs n’envisageraient pas de conserver l’international gallois.

Ainsi selon les dernières informations du média ibérique Don Balon, le club londonien s’activerait déjà en coulisses pour lui dénicher un successeur.

Le nom d’Adama Traoré aurait été coché. Sous contrat avec Wolverhampton, ce dernier pourrait disposer d’un bon de sortie pour cet été. Egalement dans le viseur de Liverpool, l’international espagnol serait estimé à 60 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.