Il y a des joueurs que les clubs chassent. Il y a ceux que les clubs refusent de laisser partir. A Tottenham, ce français fait partie de la deuxième catégorie.
Juillet 2022, une pépite française décide de faire le grand saut vers le très haut niveau. Le jeune crack quitte le Stade Rennais et débarque au Bayern Munich contre 30 millions d’euros.
Mais la marche est trop haute pour le joueur qui se casse la dent chez les Bavarois. L’été dernier, il signe définitivement à Tottenham après avoir un prêt la saison dernière. Mais l’histoire se répète chez les Spurs. Du moins, Mathys Tel vit des périodes mitigées à Londres.
L’international Espoir français a été écarté de la liste de la Ligue des Champions avant de revenir y prendre la place de Dominic Solanke, blessé. L’ailier gauche est loin d’être un titulaire indiscutable à Tottenham et serait à la recherche d’un nouveau challenge.
Mais selon les informations de RMC Sport, Tottenham n’a pas l’intention de libérer Mathys Tel. L’horizon est bien flou pour l’ancien rennais.














