Tottenham recherche David Raya (Brentford) pour remplacer Hugo Lloris

par

David Raya ©️IMAGO / Action Plus
David Raya ©️IMAGO / Action Plus

Tottenham Hotspur à la recherche de David Raya pour remplacer Hugo Lloris

Selon le journaliste Rudy Galetti, Tottenham Hotspur est actuellement en tête de la course pour obtenir la signature du gardien de Brentford, David Raya. Les Spurs ont besoin d’un nouveau numéro un cet été, car leur gardien de longue date, Hugo Lloris, devrait quitter le nord de Londres.

L’intérêt de Tottenham pour Raya a été rapporté pour la première fois par le journaliste de talkSPORT Alex Crook le mois dernier. Par la suite, le MailOnline a révélé que les Spurs et leur président Daniel Levy souhaitent s’attacher les services du gardien de but espagnol pour une somme avoisinant les 20 millions de livres sterling.

Cependant, il semble que le manager de Brentford, Thomas Frank, ait d’autres projets pour l’avenir de Raya. Frank a lancé un avertissement aux prétendants potentiels, déclarant que le prix du gardien s’élevait à 40 millions de livres sterling. L’entraîneur de Brentford croit fermement que cette évaluation est réaliste et qu’elle reflète le talent et le potentiel de Raya.

David Raya s’est distingué à Brentford en démontrant ses capacités à arrêter les tirs et sa présence imposante entre les poteaux.

Tottenham étant à la recherche d’un gardien de but fiable et compétent pour combler le vide laissé par Lloris, Raya s’est imposé comme un candidat de poids. Connu pour son agilité, ses qualités de distribution et sa capacité à maîtriser la surface de réparation, Raya a impressionné par ses performances à Brentford.

Bien que l’offre initiale des Spurs de 20 millions de livres sterling puisse être inférieure à l’évaluation de Brentford, des négociations entre les deux clubs pourraient s’ensuivre, Tottenham cherchant à s’assurer les services du gardien de but qu’il convoite. Reste à savoir si les Spurs répondront aux exigences de Brentford ou s’ils exploreront d’autres options dans leur recherche d’un nouveau numéro un.