US

Tottenham proche de s’offrir un international brésilien

par

Tottenham proche de s’offrir un international brésilien

Les Spurs seraient tout proche de réaliser un gros coup sur le mercato d’été.

Depuis maintenant plusieurs semaines, on sait que Antonio Conte souhaite attirer un nouvel attaquant dans rangs de Tottenham. Selon les informations révélées par le média UOL Sport, le coach transalpin serait sur le point de trouver son bonheur.

En effet, les Spurs seraient en discussions avancées avec Everton concernant la venue de Richarlison (25 ans). Un accord serait en bonne voie pour un montant proche de 60 millions d’euros. Cette saison avec les Toffees, l’international brésilien a inscrit dix buts et délivré cinq passes décisives en 30 apparitions en Premier League anglaise.

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.