FR

Tottenham pourrait rapatrier Marouane Fellaini en Premier League

par

Tottenham pourrait rapatrier Marouane Fellaini en Premier League

Un retour en Angleterre pour l’international belge ?

En course pour une place de le top 4 de la Premier League, la formation de Tottenham pourrait profiter du mercato d’hiver pour renforcer son effectif. Selon les dernières informations  de Voetbal24, José Mourinho aurait glissé un nom à sa direction.

Il s’agit du milieu de terrain, Marouane Fellaini (33 ans). Sous contrat jusqu’en 2021 avec Shandong Luneng, l’international belge disposerait d’un bon de sortie pour quitter le club chinois.

Auteur de cinq buts en 18 rencontres toutes compétitions confondues, le natif d’Etterbeek serait estimé à cinq millions d’euros. Pour rappel, ce dernier était arrivé en Chine à l’hiver 2019 en provenance de Manchester United pour 7 M€.

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.