FR

Tottenham passe la seconde pour Adama Traoré

par

Tottenham passe la seconde pour Adama Traoré

Les Spurs accélèrent concernant l’international espagnol.

Depuis maintenant quelques jours, on sait que Antonio Conte aimerait accueillir Adama Traoré dans son effectif. Ainsi selon les dernières informations du Sunday Mirror, la formation de Tottenham aurait passé la vitesse supérieure sur ce dossier.

En effet, les Spurs auraient entamé des discussions avec Wolverhampton pour négocier la venue de l’international espagnol (8 sélections). Lié jusqu’en juin 2023, le joueur de 25 ans serait estimé à 35 millions d’euros. West Ham qui souhaite un prêt et le Barça qui veut en faire le successeur d’Ousmane Dembélé seraient également sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.