FR

Tottenham offre 40M€ pour un buteur serbe

par

Tottenham offre 40M€ pour un buteur serbe

Les Spurs recherchent toujours un attaquant.

Depuis l’ouverture du mercato, la formation de Tottenham cherche à s’offrir un attaquant afin d’épauler Harry Kane. Selon les dernières informations de La Gazzetta dello Sport, les Spurs ont formulé une offre de 40 millions d’euros pour s’attacher les services de Dusan Vlahovic (21 ans).

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec la Fiorentina, l’international serbe souhaiterait changer d’air. La Viola aurait refusé la proposition du club londonien. Néanmoins, le joueur disposerait d’un bon de sortie en échange d’un chèque de 60 millions d’euros.

L’an passé, le natif de Belgrade a disputé 37 rencontres de championnat de Serie A, inscrit 21 buts et délivré deux passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.