CA

Tottenham ne lâche pas Dusan Vlahovic

par

Tottenham ne lâche pas Dusan Vlahovic

Les Spurs pourraient mettre un gros chèque sur le jeune buteur serbe.

Alors que le nom d’Harry Kane circule toujours du côté des départs, la formation de Tottenham aurait déjà coché le nom de son éventuel successeur. Si le nom d’Alvaro Morata (Juventus) a récemment circulé, c’est bien Dusan Vlahovic qui fait figure de priorité.

Selon les informations du Daily Mail, les Spurs seraient toujours en contact avec l’entourage de l’international serbe (12 sélections, 6 buts). Lié à la Fiorentina jusqu’en juin 2023, le joueur de 21 ans disposerait d’un bon de sortie.

Le club toscan demanderait 90 millions d’euros pour lâcher le natif de Belgrade. Le Real Madrid, le Paris Saint-Germain ou encore Manchester City seraient également sur les rangs pour accueillir le joyau de la Viola.

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.