US

Tottenham : Moussa Sissoko reste flou sur son avenir

par

Moussa Sissoko pourrait quitter Tottenham à l’issue de la saison.Tottenham : Moussa Sissoko reste flou sur son avenir

Sous contrat avec Tottenham jusqu’en juin 2023, l’international tricolore Moussa Sissoko n’est toutefois pas certain d’aller jusqu’au bout de son contrat avec les Spurs.

En effet, dans un entretien accordé à BeIN Sports, le footballeur français de 31 ans est resté flou sur son avenir et n’a exclu aucune possibilité.

« Est-ce que je vais rester ici ? Je ne sais pas. Pour le moment, mon contrat est jusqu’en 2023. Je pourrais dire que je vais rester, mais on sait que tout peut aller très vite dans le football. Je ne me prends pas la tête. J’essaye de faire la meilleure saison possible. En fin de saison, il y a l’Euro avec l’équipe de France. Pourquoi pas essayer d’y faire partie. Pendant les vacances, on verra bien avec le club ce qu’il compte faire. Pour le moment, j’ai la tête à Tottenham. On verra. Je laisse mon agent s’occuper des choses extérieures. On a eu des appels de différents clubs, mais ma tête à Tottenham jusqu’à la fin de saison.»

Cette saison, Sissoko est apparu à 30 reprises toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.