FR

Tottenham : José Mourinho veut un ancien du club

par

Gareth Bale serait dans le viseur de Tottenham.

Complètement en perte de vitesse du côté du Real Madrid, Gareth Bale pourrait enfin apercevoir le bout du tunnel.

En effet, celui qui est arrivé en Espagne juste après le départ de José Mourinho pourrait enfin travailler avec le technicien portugais.

Si l’on en croit le média espagnol Cuatro, le Special One, aujourd’hui coach des Spurs, aurait fait de l’international gallois sa priorité et aurait demandé à ses dirigeants de tout mettre en œuvre pour le rapatrier.

Seul hic, celui qui a inscrit 2 buts en 16 apparitions de Liga n’est pas gratuit puisqu’il a encore deux ans de contrat avec le Real et a pour rappel couté plus de 100 millions d’euros.

Le salaire du joueur a lui aussi explosé ces dernières années et aux dernières nouvelles, Bale n’était pas prêt à faire une croix dessus.

Reste à savoir si pour son ancien club il est prêt à faire un geste ou non.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.