L’entraîneur de Tottenham, Ange Postecoglou, répond aux paroles d’Arsène Wenger. Le Français avait dit qu’il ne veut pas voir les Spurs en Ligue des champions.
Tottenham est actuellement 16e de Premier League, mais peut disputer la Ligue des champions la saison prochaine. Les Spurs sont en finale de la Ligue Europa.
Postecoglou y va sans gants
Ancien entraîneur d’Arsenal, Wenger est contre l’actuelle possibilité de Tottenham de disputer la C1. « Pour moi, ils devraient se qualifier pour la Ligue Europa. Surtout si vous venez d’un pays qui envoie déjà cinq clubs en Ligue des champions. Je pense que l’UEFA devrait y réfléchir attentivement », a déclaré récemment Wenger.
Postecoglou a maintenant répondu. « Ce sujet fait rage depuis longtemps, n’est-ce pas ? Depuis huit jours maintenant. Comme je l’ai dit auparavant, quand il s’agit des Spurs, cela fait des choses folles aux gens », a réagi le manager australien.
Tottenham n’est pas la seule qui puisse remporter la C3 cette saison, son adversaire Manchester United (15e de PL), aussi. Cela veut dire qu’une équipe de bas de classement en Angleterre sera en LDC la saison prochaine.
Guglielmo Vicario, gardien de but des Spurs n’y voit aucun problème. « Chacun a le droit d’avoir sa propre opinion sur tout dans la vie. Je ne suis pas d’accord, mais cela n’a pas d’importance. Ce sont les règles », a répondu froidement le gardien.
C'est injuste de se qualifier pour la C1 avec le trophée de la C3 ?
0 Votes











