MD

Tottenham : Hugo Lloris va rencontrer ses dirigeants

par

Tottenham : Hugo Lloris va rencontrer ses dirigeants

Il va évoquer son avenir avec ses dirigeants.

Arrivé en 2012 en provenance de l’Olympique Lyonnais pour un montant proche de douze millions d’euros, Hugo Lloris est aujourd’hui un titulaire indiscutable dans les rangs de Tottenham.

Actuellement sous contrat jusqu’en juin 2022, ce dernier va prochainement rencontrer ses dirigeants pour évoquer son avenir. Selon The Athletic, les Spurs aimeraient lui prolonger son contrat jusqu’en juin 2024.

Depuis on arrivée au club londonien, l’international tricolore (117 sélections) a disputé près de 332 rencontres toutes compétitions confondues et réalisé 112 clean-sheets.

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.