« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Tottenham : Hugo Lloris pourrait avoir une nouvelle doublure

par :

Dean Henderson serait dans le viseur de Tottenham pour seconder Hugo Lloris.

Tottenham : Hugo Lloris pourrait avoir une nouvelle doublure

Sous contrat avec Manchester United jusqu’en juin 2022, Dean Henderson (26 rencontres toutes compétitions confondues cette saison) continue d’apprendre en prêt à Sheffield United pour la deuxième année consécutive.

D’ailleurs, son apprentissage se passe bien puisqu’après l’accession en Premier League, le jeune gardien de 22 ans aurait tapé dans l’oeil de plusieurs clubs britanniques.

Si l’on en croit les dernières informations du Daily Mail, Tottenham serait le dernier prétendant en date du joueur qui pourrait pallier le futur départ de Michel Vorm. Vorm arrive en fin de contrat.

Il serait considéré dans un avenir à moyen terme comme le successeur d’Hugo Lloris qui vient d’avoir 33 ans.

Le PSG serait aussi sur les rangs.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Sheffield United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.