US

Tottenham : Hugo Lloris évoque sa retraite

par

Hugo Lloris a encore trois ou quatre ans de jeu.Tottenham : Hugo Lloris évoque sa retraite

Sous contrat avec Tottenham, Hugo Lloris se rapproche de la retraite et en est bien conscient.

D’ailleurs, l’international tricolore a expliqué qu’il ne lui restait plus que quelques années avant la retraite et il veut en profiter encore plus.

« Je suis toujours le jeune garçon qui avait l’habitude de jouer après l’école au parc. Jouer une finale de Coupe du Monde ou de Ligue des Champions… le contexte a changé mais le jeu reste le même. Ma motivation c’est le jeu. Je sais que je suis dans les dernières étapes de ma carrière. Il me reste, je ne sais pas, trois ou quatre ans devant moi. Je sais que je dois encore plus en profiter qu’avant parce qu’un jour cela va s’arrêter. Avec le sourire, avec de la positivité, j’essaye de mettre toute mon énergie à l’entraînement et c’est la meilleure façon de profiter du football et de la compétition. »

L’ancien joueur de Nice et Lyon est sous contrat chez les Spurs jusqu’en juin prochain et pourrait donc se lancer un ultime défi en juin prochain s’il ne prolonge pas.

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.