US

Tottenham : Heung-Min Son bientôt prolongé

par

Le contrat d’Heung-Min Son devrait bientôt être prolongé.Tottenham : Heung-Min Son bientôt prolongé

Auteur de 9 buts et 4 passes décisives en 8 rencontres toutes compétitions confondues, Heung-Min Son marche sur l’eau et va vite être récompensé par ses dirigeants.

D’ailleurs, l’international coréen de Tottenham (89 sélections, 26 buts) aurait reçu une proposition pour étendre son bail de deux saisons, soit jusqu’en juin 2025.

Ce contrat serait d’ailleurs assorti d’une énorme revalorisation salariale, si l’on en croit l’information du média Football Insider.

Un montant de 200 000 livres par semaine serait même évoqué soit près 52 millions de livres jusqu’en 2025.

José Mourinho a récemment annoncé dans la presse que le joueur de 28 ans, notamment passé par Hambourg et le Bayer Leverkusen, méritait ce nouveau contrat.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.