US

Tottenham : Harry Kane songerait à s’en aller

par

Un départ d’Harry Kane cet été n’est pas à exclure.

Tottenham : Harry Kane songerait à s’en aller

Sous contrat avec Tottenham jusqu’en juin 2024, Harry Kane n’est pas encore certain de poursuivre sa carrière du côté des Spurs.

En effet, l’attaquant international britannique a expliqué sur Instagram qu’il envisageait de s’en aller si les Londoniens ne se montraient pas plus ambitieux.

« On me pose souvent cette question (d’un éventuel départ). Je ne peux pas dire oui ou non, a-t-il souligné. J’aime les Spurs et j’aimerai toujours les Spurs. Mais si je sens que nous ne progressons pas en équipe ou que nous n’allons pas dans la bonne direction, je ne suis pas quelqu’un qui resterait uniquement pour le plaisir. Je suis un joueur ambitieux. »

En cas de départ, le joueur de 26 ans ne devrait pas manquer de prétendants.

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.