US

Tottenham : Harry Kane aurait choisi son prochain club !

par

Annoncé sur le départ en fin de saison, le buteur anglais rêve de rejoindre le Real Madrid.

Tottenham : Harry Kane aurait choisi son prochain club !

Harry Kane pourrait mettre un terme à son histoire avec son club de toujours cet été et quitter Tottenham. A 26 ans, le londonien arrive à un moment clé de sa carrière qui lui permettrait de rejoindre un top club européen.

Selon Diario Ok, les deux clubs de Manchester et la Juventus auraient essayé d’entamer avec les représentants de l’avant-centre britannique. Mais Kane ne serait prêt à négocier qu’avec une seule équipe : le Real Madrid.

Le numéro 10 des Spurs aurait même fait du club espagnol sa seule option en cas de départ de Londres et s’imagine parfaitement jouer dans l’effectif de Zidane ou de Pochettino, si l’ancien entraîneur de Tottenham reprenait le poste à la fin de la saison.

Les dirigeants madrilènes sont à la recherche d’un vrai renfort de poids en attaque pour concurrencer Karim Benzema et aimeraient enrôler l’international anglais en cas d’échec du dossier Erling Haaland.

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.