NL

Tottenham : Harry Kane a choisi son futur club

par

Tottenham : Harry Kane a choisi son futur club

L’attaquant anglais aurait pris sa décision pour cet été.

Si son contrat avec Tottenham se termine en juin 2024, l’attaquant Harry Kane aurait pris la décision de quitter le club à l’issue de la saison. Ce dernier souhaiterait rejoindre une formation qui lui offre la possibilité de garnir son armoire à trophée.

Concernant son avenir, il aurait quelques touches mais l’international anglais aurait déjà fait son choix. Selon les dernières informations du Times, il souhaite rester en Premier League et évoluer sous le maillot de Manchester City.

A la recherche d’un attaquant pour cet été, les Cityzens pourraient être intéressés par le profil du joueur des Spurs. Côté transfert, il va falloir y mettre le prix pour boucler ce dossier. Le natif de Londres serait estimé à 140 millions d’euros par ses dirigeants.

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.