Tottenham frappe fort sur le marché avec un deuxième transfert

par

Dragusin
Radu Dragusin (Genoa) ©️IMAGO / Nicolo Campo

Tottenham arrache une star de Serie A sous le nez du Bayern Munich

La bataille pour Radu Dragusin, le défenseur roumain âgé de 21 ans du Genoa, est devenue le théâtre d’une compétition intense entre deux mastodontes européens : le Bayern Munich et Tottenham. Comme dévoilé précédemment, ces deux géants ont jeté leur dévolu sur le jeune prodige, mais c’est Tottenham qui a pris l’initiative.

Tottenham a agi avec rapidité et détermination, présentant une offre qui a rapidement obtenu le sceau d’approbation des Rossoblu. L’offre, s’élevant à 24 millions d’euros + 6 millions de bonus, a démontré la volonté inébranlable des Spurs de sécuriser les services de Dragusin.

Le Bayern Munich entre tardivement dans la danse

Cependant, le Bayern Munich, bien que désireux de s’attacher les services du jeune défenseur, a malheureusement joué la carte de la patience. Leur proposition, formulée ces dernières heures, a témoigné d’un intérêt tardif, peut-être trop tardif. Malgré une offre financière substantielle de 23 millions d’euros et des bonus alléchants, les faveurs de Radu Dragusin semblaient déjà inclinées en faveur de Tottenham.

Selon les informations de Sky Sports Germany, la décision de Radu Dragusin est sans équivoque. Malgré l’acceptation par le Genoa de l’offre du Bayern Munich, le joueur a fait le choix de rejoindre les rangs des Spurs.

L’annonce de l’arrivée de Radu Dragusin à Tottenham s’inscrit comme le second coup de maître des Spurs au cours de ce mercato. Le premier étant l’arrivée de Timo Werner en prêt, officialisée la hier soir. Ces mouvements indiquent clairement l’ambition débordante de Tottenham de se renforcer et de se positionner comme un prétendant sérieux aux plus hautes distinctions du football européen.

Le club londonien, depuis l’arrivé d’Ange Postecoglou, joue une football très séduisant. Chose qui pousserai plus de joueur à signer pour le club.