US

Tottenham fait une belle offre pour Arkadiusz Milik

par

Les Spurs ont dégainé pour le buteur polonais du Napoli.

Tottenham fait une belle offre pour Arkadiusz Milik

La formation de Tottenham serait à la recherche d’un attaquant pour la saison prochaine afin d’épauler Harry Kane. Après avoir multiplié les pistes, les Spurs auraient jeté leur dévolu sur Arkadiusz Milik comme nous le révèle Sky Italia. Lié à Naples jusqu’en juin 2021, ce dernier ne souhaite pas prolonger et se dirigerait donc vers un départ.

Plusieurs clubs comme le Milan AC, l’Atletico Madrid et surtout la Juventus Turin seraient également sur les rangs. Le club londonien serait passé à l’action avec une première offre de 40 millions d’euros.

Une jolie somme que les dirigeants napolitains auraient décidé de repousser. Ces derniers sont prêts à lâcher leur joueur en échange d’un chèque de 50 millions d’euros. De son côté, le buteur polonais aurait donné sa préférence aux Bianconeri.

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.